Since

ACCADUEO Impianti Srl

ACCADUEO IMPIANTI, UNE FORMULE POUR LA QUALITE

Accadueo SNC naît en 1976 à Montebelluna, zone stratégique du Nord-Est de l'Italie et elle se développe aussi grâce à l'achat d'autres societés comme Castagnetti (ex-Groupe Fiat) qui operait dans le secteur depuis le lointain 1922, sur le territoire national et dans le bassin Méditerrannéen. Accadueo ainsi étend son activité au niveau international.

Castagnetti

Accadueo Impianti Srl est établie en 1999 avec le rachat de la Divisione Impianti di Accadueo Snc et la vente par d'autres unités commerciales secondaires. En effet, cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une stratégie précise qui prévoit l'amélioration continue des produits et services, en mettant l'accent sur les activités de l'entreprise.

Plus tard dans l'année 2001 les activités de Castagnetti Standard et Accadueo Snc sont vendues à une société multinationale. Accadueo Impianti Srl poursuit son chemin dans la conception, la fabrication et l'installation des stations de traitement, d'épuration et réutilisation des eaux sur projet, donnant aux clients un service global d'appui et gestion, reproduisant en faits l'expérience acquise dans les 25 années précédentes par Accadueo Snc et Castagnetti.

Une vision d'entreprise clairvoyante a porté à l'union de ces réalités dans Accadueo, en travaillant avec une seule philosophie: offrir au client des solutions intégrées dans le traitement de l'eau pour satisfaire pleinement ses exigences et ses attentes, avec un regard attentif à la réalisation de cet objectif. Accadueo est capable de proposer un eau sur mesure, pur chaque procesuss industiel pur:

  • Réduire les coûts de l'entretien et la gestion des machines et installations qui utilisent l'eau directement et indirectement
  • Augmenter la durée de vie des installations et des machines
  • Réduire le pourcentage de défauts du produit fini/li>
  • Réduire les coûts de l'énergie.
  • Les compétences de Accadueo, fruit de l'étude, de recherches et d'expériences diversifiées, constituent la condition nécessaire pour agir sur un marché global, à son tour, la confrontation la plus étendue au niveau international contribue au développement de la flexibilité d'organisation et de l'habilité directoriale.

    De là la conviction qu'investir dans le professionnalisme de son èquipe, grâce à une mise à jour continue accompagnée de respect des règles éthiques et déontologiques, constitue un point de force de l'entreprise.

    read more